A PROPOS

C’est à l’âge de 9 ans que j’ai commencé à m’intéresser aux brickfilms. Je regardais souvent à mes temps perdus des vidéos tutoriels de brickfilms sur YouTube pour comprendre et savoir comment en réaliser.

Un matin, j’ai décidé de prendre ma tablette et de me lancer. Certe les premiers tests étaient plus que catastrophiques mais ce n’est pas pour autant que j’ai renoncé. J’ai donc continué pendant 2 ans à faire des brickfilms. Avec le temps, la qualité de ces derniers s’améliorait.

Un jour j’ai eu l’idée de créer une chaine YouTube car je voulais partager mes brickfilms comme le faisaient déjà énormément de personne. Alors j’ai créé ma chaine et je me suis lancé. J’ai commencé la première saison de ma série Ninjago (Les diamants élémentaires). Au début pas grand monde. Mais plus les épisodes sortaient plus les personnes apparaissaient, félicitants mon travail.

C’est donc comme cela que j’en suis arrivé là aujourd’hui.

Depuis j’ai rencontré énormément de personnes, j’ai pu découvrir une passion que j’apprécie beaucoup.

Aujourd’hui j’anime en particulier le thème Lego Ninjago, mais il arrive parfois que j’anime autre chose comme les brickfilms spéciaux Halloween ou d’autres petits court-métrages.

MES PARTENAIRES

Copyright © 2021 Fire Disorder – Tous droits réservés.